lundi 21 mai 2012

Revue d'exécuteur de forex? Forex signaux du service quotidien

Voulez-vous en savoir plus sur le Forex signaux de service quotidien appelé exécuteur Forex? Cet ensemble de systèmes de négociation est fondamentalement tout au sujet de laisser leurs membres le choix de leurs propres systèmes de négociation et l'exécution de ces métiers exactement les mêmes lorsque les signaux sont générés. Le logiciel effectue l'exécution du commerce pour moi sur mon compte. Par conséquent, mes résultats commerciaux propres sont basés sur le portefeuille de systèmes de trading Forex que je me crée selon mes niveaux de tolérance au risque.

1. Que faire si vous n'avez aucune idée comment choisir votre ensemble de systèmes de trading Forex Executor?

Si vous avez très peu d'expérience avec les transactions sur les marchés Forex, vous pouvez également choisir parmi un ensemble de fonction portefeuilles situé dans la zone membres et de les dupliquer. L'avantage de ce système est tel que je peux couvrir les faiblesses d'un système en utilisant la force d'un système de trading de devises différentes.
2. Comment devriez-vous choisir le montant d'argent vous devez placer sur tous les signaux de commerce que vous recevez de l'exécuteur testamentaire Forex?

C'est le concept de base de la façon dont je prends mon ensemble de systèmes et je dois vu comment il aide vraiment à lisser mes résultats et la courbe de l'équité comme un résultat. Avant d'exécuter les signaux commerciaux que je vois, je reçois aussi de contrôler la taille de mon propre commerce qui est directement proportionnelle à des niveaux de risque. Par conséquent, vous ne devriez pas s'attendre à obtenir des résultats commerciaux mêmes un autre commerçant, même avec le même portefeuille si vous les niveaux de risque sont définis différemment.

What Will You Get to Learn Lorsque vous vous inscrivez à l'exécuteur testamentaire Forex?

Autre que de simplement copier tous les signaux qui sont générés par le maître compte, je crois fermement que tous les membres qui se joignent à ce site de service devrait passer un peu de temps à comprendre les systèmes qu'ils ont choisis pour les portefeuilles. En gros, j'ai la possibilité de savoir exactement comment un professionnel pourrait penser et de commercer dans chaque situation donnée, et ce type d'enseignement n'a pas de prix, à mon avis que d'autres paieraient des milliers de dollars en cours de négociation pour acquérir.

Les traders professionnels de leur équipe de négociation viendront partager leurs expériences avec leurs membres vivent pour les aider à dupliquer leurs méthodes. Ce sont le même groupe de commerçants qui enverra ces signaux par jour et de surveiller la validité de ces signaux Le conseiller d'experts agira alors comme un copieur de commerce de transmettre directement l'information à toutes les plateformes Metatrader de tous les abonnés.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.