dimanche 22 avril 2012

Un besoin d'être flexible Lorsque vous négociez les Nouvelles - Finances

Droit d'auteur

(c) 2009 Jay Meisler commerçants de détail

aiment échanger les nouvelles tandis que les professionnels ont tendance à attendre pour la poussière de se déposer après les nouvelles qui sort et pour les écarts à combler à la normale avec le retour de la liquidité. Dans tous les cas, le commerce les nouvelles habitude d'être assez simple, s'attendre à une réaction positive à bonnes nouvelles économiques et vice-versa pour les mauvaises nouvelles économiques .. Cependant, nous vivons dans t monde à l'envers qui a été bouleversée par la pire crise financière et le ralentissement économique depuis la Grande Dépression. Le but de cet article est de mettre en évidence la façon dont les marchés ont changé et comment le commerce, les nouvelles sont plus une affaire claire et nette.

Le marché mondial actuel est dirigé par des épisodes de l'appétit du risque et l'aversion au risque. Le décalage entre les deux extrêmes de risque sont souvent motivés par des nouvelles économiques et mesurée par la façon dont les marchés boursiers réagissent. Actions positives sont considérées comme une augmentation de l'appétit du risque et une baisse des stocks sont considérés comme une augmentation de l'aversion au risque. Cela a conduit à la volatilité du marché des devises que l'élément de risque se balançait dans les deux directions. L'accent mis sur les stocks n'est pas aussi intense que c'était au cours de la crise financière mondiale, où les cambistes ont réagi à chaque mouvement dans des actions pendant la période d'aversion au risque élevée. Il ya eu des périodes où ces relations entre les marchés ont tenté de dissocier, mais semblent incapables de faire une rupture nette ..

Cela a rendu difficile de négocier les nouvelles comme la réaction du marché des changes aux nouvelles économiques est devenu plus compliqué. En règle générale, une hausse de l'aversion au risque favorise le yen et le dollar au détriment des monnaies des matières premières et autres paires. De l'autre côté, une augmentation de l'appétit du risque a généralement l'effet inverse, la vente du yen et du dollar et l'achat de devises des matières premières et d'autres. Le EUR / USD est encore plus compliquée que parfois, il mène, mais le plus souvent semble à la traîne en raison de mouvements dans et hors de croix en euros. Cela oblige aussi les opérateurs qui sont utilisés à la négociation les nouvelles de la vieille manière d'éviter une réaction instinctive à vendre des dollars sur les mauvaises nouvelles économiques et vice-versa. Il ya aussi la décision quant à savoir si à réagir en échangeant le dollar pure et simple ou par des croix, mais cette discussion est pour un autre article. Prenez

dernières semaines aux États-Unis rapport sur l'emploi à titre d'exemple. Le dollar a commencé la semaine sur une faible note, mais a regagné du terrain (JPY ainsi) avant la publication mensuelle de l'emploi. Le rapport a montré emplois non agricoles en déclin de plus que prévu. Le marché des changes négociés en prévision d'une hausse de l'aversion au risque du rapport sur l'emploi et ce devises des matières premières de scie et à l'automne Autresd par rapport au dollar et au yen. Les stocks ont chuté tout au long de la session et ce gardé le dollar et l'enchère JPY vs autres paires de devises .. La réaction du marché aux nouvelles en dit plus que les nouvelles lui-même. Une réaction typique de bonnes ou mauvaises nouvelles tend à confirmer une tendance. D'autre part, la capacité à se défaire de nouvelles positives ou résister retombées de nouvelles négatives peuvent envoyer un indice aussi bien à la force d'une tendance. Dans le cas du rapport de l'emploi, le marché a réagi aux nouvelles négatives d'une manière typique.

Comme avec n'importe quel nouvelles, la tendance dominante doivent être prises en compte lors de prévoir comment le marché pourrait réagir. C'est ce que j'appelle le jeu par le marché rules.What je veux dire est que si le marché est en achetant des dollars américains sur les nouvelles positives et la vente sur les mauvaises nouvelles, alors attendez le marché de réagir de cette façon. Si le marché est en vendant des dollars sur des nouvelles positives alors chercher ce type de réaction plutôt que d'espérer un retour à des moments où le marché a réagi d'une manière logique. En d'autres termes, le marché vous dit quelles sont les règles, il est en cours de lecture par et vous dira quand les règles changent

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Remarque : Seul un membre de ce blog est autorisé à enregistrer un commentaire.